Euphory Index du Forum

Euphory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Paladin/heal] Folkain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphory Index du Forum -> Euphory -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
folkain
Menbres

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:37 (2009)    Sujet du message: [Paladin/heal] Folkain Répondre en citant

Informations sur le joueur : Salutation je m'appelle Rémy , je suis étudiant enfin bientôt militaire surement :p , Je joue paladin depuis BC , j'ai toujours jouer en heal et pex en mageladin Smile. Voila que dire de plus a part que je suis impatient de redemarrer ce personnage en pve.

Informations générales :  Je pense que la plus grande parties des informations concernant mon irl a été dite plus haut. Néanmoins je suis un joueur qui aime se donner a 200% en raid et toujours pousser la barre plus haut.

Prénom : Rémy
Région : Nord pas de calais
Disponibilités : Le Lundi / Mardi / Mercredi soir / Jeudi / Vendredi ( 1 fois sur deux ) / dimanche soir (quand je précise pas comme le lundi / mardi / jeudi / vendredi c'est que n'importe quel heure de raid sera bonne ^^ ) et le soir c'est bien entendu de 20h a 00h voir plus si besoin
Goûts musicaux: Metal / rock / black symphony / blackmetal

Avez-vous teamspeak ? OUi
Avez vous un micro : Oui

Motivations & guilde : J'ai envie de reprendre le jeu d'un autre aspect jouant tank d'habitude , j'ai envie de jouer heal pour voir tout sous un angle différent et ainsi parefaire (je sais pas si sa s'écrit comme cela :p ) mes connaissances de raid

Comment avez vous connu la guilde : Une annonce de Barette sur le canal commerce
Qu'espérez vous trouver chez nous :: Une guilde mature avec des gens sympathique et qui se donne a fond pendant les raids

Que pensez vous nous apporter : Un bon heal du moins je l'espere , des connaissances en pve hl , et une petite dose d'humour Smile

De quelle guilde faites vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter : Une guilde de reroll de ma guilde principal c'est a dire retry et dans laquel je ne peux pas progresser

Informations sur les persos :

Le main  folkain

Pseudo : Folkain
Classe : Palaheal
Spé/template : Heal / 53/0/18
Niveau : 80
Lien armurerie =>  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Folkain
Professions primaires avec niveau : herbo 450 / depeceur 450

Professions secondaires avec niveau : aucune

Avancée pve : Avec mon Dk tank chez retry (shaaga) , j'ai clean :

Naxx 10/25
Sartha 10 /25 ( mode 10 a 5 et mode 25 a 12 )
Malygos 10 ( pas en 25 sa ne m'interesse pas au niveau des loots je preferer laissez ma place)
Archavon 10 / emalon 10 ( first down du serveur assuré par mon dk )
Archavon 25 / emalon 25
Ulduar 10 : Arriver jusqu'a mimiron avec un groupe pas toujours opti ( ce qui reste quand le groupe 1 part )et je suis le rl du groupe deux .
Ulduar 25 : Leviathan , tranchécaille , xt , kologarn , assemblée de fer , auriaya.

Voila c'est a peu prés tout en sachant que a ulduar 10 on rush jusqu'a mimiron en 3h environ. Je pense avoir les connaissance en pve hl pour assurer , maintenant a vous de décider , et qui sait peut etre a bientot Smile

Folkain

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chopeur
Menbres

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:01 (2009)    Sujet du message: [Paladin/heal] Folkain Répondre en citant

Slt folkain,

Ta candidature est bien klr et precise pour moi , tres bonne avancee pve hl , ca sera un +1 je serais d accord de te prendre a l essais chez nous Razz

@+ ig Cool

Jetvenishka
Menbres

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:08 (2009)    Sujet du message: [Paladin/heal] Folkain Répondre en citant

salut a toi folkain.

belle candidacture et claire. Tu as une bonne experience pve. +1

Mormornes
Menbres

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:19 (2009)    Sujet du message: [Paladin/heal] Folkain Répondre en citant

Plop deja mercie d'avoir postuler sa sera un +1 pour moi tu m'a l'air d'avoir une bonne experience du pve et de bonne dispo par contre j'aurais juste une petite question:
Sur le lien armurerie je voit que tu ne posséde que du stuff pvp est-ce avec sa que tu veut avancez dans le pve ou serais juste ton stuff pour pvp ?

baltasaree
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: [Paladin/heal] Folkain Répondre en citant

salut folkain !!! tres belle candidature +1 a prendre en test /w moi ou un off

bienvenue chez euphory Smile

folkain
Menbres

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:51 (2009)    Sujet du message: [Paladin/heal] Folkain Répondre en citant

re coucou oui comme le perso est fraichement up il as trés peu de stuff pve , a vrai dire je dois avoir un ou deux objets pve que j'ai eu en pick up mais comme je deteste le pick up j'ai vite arreter.
Sinon oui je veux continuer a faire les deux pve et pvp tout en gardant de bonne dispo pour le pve bien entendu Smile
a bientot ig

barette
Menbres

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: [Paladin/heal] Folkain Répondre en citant

+1 c du propre

Chopeur
Menbres

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:54 (2009)    Sujet du message: [Paladin/heal] Folkain Répondre en citant

Bha tkt on ira farme naxx25 pour te stuff sa va aller vite ou deja le naxx10  Razz  

baltasaree
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: [Paladin/heal] Folkain Répondre en citant

meme uldu 10 nous manque un heal et go c parti tout raid 10 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: [Paladin/heal] Folkain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphory Index du Forum -> Euphory -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange