Euphory Index du Forum

Euphory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Paladin/heal] Folkain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphory Index du Forum -> Euphory -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
folkain
Menbres

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:37 (2009)    Sujet du message: [Paladin/heal] Folkain Répondre en citant

Informations sur le joueur : Salutation je m'appelle Rémy , je suis étudiant enfin bientôt militaire surement :p , Je joue paladin depuis BC , j'ai toujours jouer en heal et pex en mageladin Smile. Voila que dire de plus a part que je suis impatient de redemarrer ce personnage en pve.

Informations générales :  Je pense que la plus grande parties des informations concernant mon irl a été dite plus haut. Néanmoins je suis un joueur qui aime se donner a 200% en raid et toujours pousser la barre plus haut.

Prénom : Rémy
Région : Nord pas de calais
Disponibilités : Le Lundi / Mardi / Mercredi soir / Jeudi / Vendredi ( 1 fois sur deux ) / dimanche soir (quand je précise pas comme le lundi / mardi / jeudi / vendredi c'est que n'importe quel heure de raid sera bonne ^^ ) et le soir c'est bien entendu de 20h a 00h voir plus si besoin
Goûts musicaux: Metal / rock / black symphony / blackmetal

Avez-vous teamspeak ? OUi
Avez vous un micro : Oui

Motivations & guilde : J'ai envie de reprendre le jeu d'un autre aspect jouant tank d'habitude , j'ai envie de jouer heal pour voir tout sous un angle différent et ainsi parefaire (je sais pas si sa s'écrit comme cela :p ) mes connaissances de raid

Comment avez vous connu la guilde : Une annonce de Barette sur le canal commerce
Qu'espérez vous trouver chez nous :: Une guilde mature avec des gens sympathique et qui se donne a fond pendant les raids

Que pensez vous nous apporter : Un bon heal du moins je l'espere , des connaissances en pve hl , et une petite dose d'humour Smile