Euphory Index du Forum

Euphory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Paladin] Xïnt
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphory Index du Forum -> Euphory -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xint
invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Xïnt Répondre en citant

Me lol, c'est vrai que c'est en refoulant des gens moins stuffés et motivés, qu'ils vont se stuffer plus rapidement, et qu'ils vont acquérir plus d'xp nivo pve, le pick up est bcp mieux pour ca ! (ironique ....) javais oublié ce detail.... voila pourqoi mon experience Pve  est "basse" , c'est mon premier 80 ormis un chamy 79 qui ma pompé l'air ... j'ai même arrété wow a cause ca parce que je ne trouvé pas la classe me convenan .... donc c'est normal que j'ai perdu beaucoup de temps a cause de ca ....

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xint
invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:24 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Xïnt Répondre en citant

Donc je suppose que si j'ai un -1 , c'est mort pour ma candidature c'est ca ?

Jetvenishka
Menbres

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:53 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Xïnt Répondre en citant

pas forcement. il sufie que les autre officeir metre des +1

lénawin
Menbres

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:23 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Xïnt Répondre en citant

Je l'ai aider a se stuffer et lui ai fait rencontrer mon pote paladin pour ses talents,cycle et autres conseils. Mr. Green
il est sympa et plein de bonne volonté.je pense qu'il mérite sa chance au sein de notre guilde.

PS:pour ma part je ne trouve pas que ca est de l'importance qu'il ne connaisse pas les raids,l'important c'est qu'il joue bien et qu'il soit motivé Very Happy

je vous laisse juge et espere que vous lui donnerai une petite chance

Mormornes
Menbres

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:56 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Xïnt Répondre en citant

Je reste sur ma décision sela ne veut pas dire que tu ne sera pas pris je ne suis pas le seul officier. Mr. Green

Zbyshka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:55 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Xïnt Répondre en citant

les dispo sont bonne  il a l air motiver +1 le stuf c une chose et sa se farm asser rapidement

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Xïnt Répondre en citant

Rebonjour tout le monde, je vient de clean Naxx 10 en Pick Up sans aucun soucis, j'ai donc désormais  7 pieces épiques ou plus, minimum stuff bleu 80, et je tourne mnt a
2k dps ! malheuresement je n'ai rien eu provenant de Naxxramas a part des brassards :s, Voila j'ai 17 k pv mnt et puis voilou ..... ainsi qu'un libram epik avc insignes hero

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:05 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Xïnt Répondre en citant

ET, au cas ou ca pourrait aider, je suis Honoré " les fils de Hodir" , jai pas encore comencé les quetes journa hodir......^^ bonne soirée  à tous ! Very Happy

Xint
invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:17 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Xïnt Répondre en citant

Bonjour all, Pas de reponse depuis ? Bonne journée à tous ! Very Happy

Xint
invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:45 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Xïnt Répondre en citant

Bon, toujours pas de reponse :s, je vient de faire Archa/Emalon 10 , j'ai eu mes gants t7 10 dps, gemmé, je tourne minimum a 2k dps voir 2k2 dps.... je suis encore plus chaud qu'avant pour raid ..... bonne soirée à tous Smile Very Happy

Mormornes
Menbres

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:39 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Xïnt Répondre en citant

Apres ma conversation IG avec toi comme promise un lien pour ta spe en pve pour commencer les raid d'apres moi http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html

Xint
invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Xïnt Répondre en citant

Lol, il n'y a aucun point dépensé, ca ma ammené vers le calculateur de talent neuf ....^^

Zbyshka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Xïnt Répondre en citant

morne fo link le truc bourrer de 000en bas

Chiipeur
invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:50 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Xïnt Répondre en citant

Gg mormo (y).
C'est un nain il faut l'excuser =P

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: [Paladin] Xïnt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphory Index du Forum -> Euphory -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange