Euphory Index du Forum

Euphory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Paladin] Xïnt
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphory Index du Forum -> Euphory -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Xïnt Répondre en citant

Bonjour tout le monde, Je postule donc pour intégrer votre guilde aux multiples avancées dans les terres les plus terrifiantes du monde de World Of Warcraft Shocked  ( Un peu de lyrisme, ca fais toujours du bien ....XD) BREF...
Je suis de Nice, Etudiant, je me prénome Mikael, et puis... What Helse ?                                                                         (Nespresso ? ...... Rolling Eyes )

Mon Perso : Xïnt , Paladin Lvl 80
Euh, que dire, j'ai longuement galéré a trouver  la classe me convenant pour jouer a WoW et j'ai enfin trouvé il y a un mois de cela, ce fut la création du personnage Xînt, le paladin ..... je me suis sur-motivé (pas francais mais tempi), et j'ai donc monté ce perso lvl 80 en 1 MOIS épris d'amour pour celui ci ^^, temps de jeu excat : 6 jours et qq heures, il a up 80 hier, et j'ai deja une hache epik enchant 85 pa, 20 insignes hero, gants epik ..... ceci appuie ma sur-motivation et, le reste du stuff : Bleu
Euh, les reput sont pas géniales vu le temps que j'ai mis a up..... :s

Voici un Lien pour ma page WoW Armory
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Xïnt
Et de mon Template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek'Thar&n=Xïnt&gr…

Cycle Dps :
Ca depend des situations mais en principe c'est : Jugement, Inquisition, Tempete Divine , Exorcisme, (et si le mob n'sest pas mort ) Marteau de Courroux ^^; Ou alors Exorcisme d'abord pour pull le mob ...... Et en spé Heal : Flash heal avec ou sans guide de lumière !

Mes Dispos : Souvent, surtout pendant les vancances, casiment tous les soirs et en semaine aussi, les etudes sont quand même très importante, mais je sais trouver bcp de temps, pas de soucis pour ca ^^, les heures sont "Quand j'ai pas de boulot" ^^

Le PvE HL, oila ske jatendais : Je suis , et je radote, SURMOTIVE, mon seul regret est de ne pas avoir eu mon paladin a BC histoire de me stuffer plus rapidement, pour preuve, en un jour : 20 insignes Hero, une hache epik ainsi que des gants epik .....

Motivation pour rentrer chez vous :
Citées précédement ^^,j'ai discuté avc un officier, ayant vu le stuff de vos membres , et j'ai tt de suite été "enchanté " ^^ , enfin voila quoi .... surtout vos stats, naxx 10 et 25 clean ainsi que les autres raids .... Surtout que je viens de quitter une guilde plus que deplesente, ayant été pris de frénésie envers un membre plus Qu'UNSUPPORTABLE ... enfin bref.....

Dans le mois prochain :
Dur à dire mais il le faut : LE BAC FR ..... Arf..... et boulo a la plage pdt 1 mois , donc detente sur wow le soir qoi ^^ histoire de passer des bonnes vacs ^^
Ouaah jme rend nt compte que j'ai ecrit un roman.... Ké bon ...... Smile

J'éspère que ma candidature ne sera pas trop barbante a lire .... et puis bien j'attend une reponse "assez" rapide XD car jai envie de PVEEEE !!!!
A très bientot et puis merci d'avoir lu cette candidature (même si vous avez sauté toutes les etapes XD) ++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jetvenishka
Menbres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:47 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Xïnt Répondre en citant

Salut! xint
je voudrais savoir quel seau tu utlise pour dps?
Esque tu es aller voir sur les sites pour savoir le capée toucher ect.
En fonction de sa je verai si tues bien motiver par le paladin^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Xïnt Répondre en citant

Pour Dps, J'utilise le sceau D'autorité pour quete etc ... et Pvp : le sceau de justice, euh capé touché c avoir un score suffisant en Toucher pour pouvoir ne pas rater de coup dans les raids sur les boss etc ... c ca ta question ? Smile

Enerzul
Menbres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 02:23 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Xïnt Répondre en citant

6jours de jeu c'est court pour prétendre maitriser sa classe...

MSN
Jetvenishka
Menbres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:51 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Xïnt Répondre en citant

bon j'ai vu que tu utilise le seau d'autoriter.Le seau de martir tu pense quoi? J'ai vu dans la spe tu mais dans justification que dans oeil pour oeil. Pour ma par par tres utilise pour le pve hl. tu ne doit pas prendre de coup^^. tu peut metre plus dans la protection pour avoir sacrifice divine pour ma par peut etre tres pratique pour reduire le dega de raid.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:39 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous, euh le sceau de martyr c bien mais si le dps est assez hrand, ca peut faire d'assez importants dommages, ce qui peut compliquer la tache pour notre amis le Heal, même si je le met casiment tout le temps en instance/hero,
Et pour repondre à la remarque " 6 jours de temps de jeu me parait court pour connaitre sa classe" , le paladin n'est pas une classe dure à maitriser, et quand on pex en 6 jours jusko lvl 80 , la technique je peut te l'assurer que je l'ai, la preuve y est énnoncée au debut : 6 jours, qq aprenant sa classe en aurait mis plusss..... ceci étant  dis, par rapport à la'arbre de talent, il est toujours étbali pour mon " leveling" je vais donc devoir en changer, c'est normal Smile donc tous les talents de larbre protection nécessaires aux raids seron donc pris Smile Voila... j'éspère avoir une reponse assez rapidemment, merci et bonne journée à tous Smile

Enerzul
Menbres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:48 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Xïnt Répondre en citant

palaweak  Mr. Green

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:52 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Si tu veux..... Quand pourrais-je esperer avoir une reponse ? XD

Jetvenishka
Menbres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:02 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Xïnt Répondre en citant

je mais plus 1. continue a faire de hero pour te stuf.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:04 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Xïnt Répondre en citant

Merci Smile je go miam miam, bon appetit qui vont dejeuner aussi Smile

Chopeur
Menbres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:32 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Xïnt Répondre en citant

yop xint,
 Tous d abord merci d avoir postuler chez nous ,tes dispo sont pas mal pour moi je mettrais un +1.

Une tite question,j ai vu que tu etais un dps si nous te demandons de heal as tu du stuff et sais tu healer?Car comme on vient de migrer nous n avons pas trop de membres Smile (juste pour raid 10 en ce moment)

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:44 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Xïnt Répondre en citant

Lu chopeur, euh healer, oui, je sais plus ou moin le faire, je pense que c'est le stuff qui manque, il est bleu/vert, je n'ai aucun epique encore........( en heal) , jai 15 k mana a peu pré, euh flash heal a 1k7 et lumière sacrée à 7 k a peu pré ..... mais oui pourquoi pas, ca peut être eclatant ^^ mais a ce momen la fodrai maider a me stuffer :s ... heros etc .....
++ Smile

Enerzul
Menbres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:12 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Xïnt Répondre en citant

Quelles sont tes experiences pve ? ( même en pick up )
Quels add-ons utilise tu en raid ?

MSN
Xint
invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:19 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Xïnt Répondre en citant

Alors experiences Pve : Maghteridon, Karazhan, Gruul et Molgar.... j'étais pas trop axé pve avant, jété a fond sur le pvp , mais ca a changé ^^, les raids de BC qoi a par BT et Sunwell ....
les addons : Recount, omen, Deadly boss mods je crois, plein de trucs que jai plus mais que je peux remettre ^^ c'est fais en 5 min, hum visualheal aussi pour heal .....

Mormornes
Menbres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:36 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Xïnt Répondre en citant

Dsl mes pour moi sa serai un -1 tu n'a pas le stuff qui convient et ton expérience pve et assez basse.
Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: [Paladin] Xïnt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphory Index du Forum -> Euphory -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange