Euphory Index du Forum

Euphory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Prêtre- Ombre] Ayensha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphory Index du Forum -> Euphory -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayen
invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: [Prêtre- Ombre] Ayensha Répondre en citant

PRESENTATION IRL:
Jérôme, lycéen passant en Terminal, section S. Je joue à wow depuis 3 ans sur ce perso. Et sur mon War Hordeux venant d’Hyjal.

PRESENTATION IG:
Ayensha, Prêtresse Ombre 80. 

Parcour de votre perso :

Crée au départ sur Cho Gall, j’y ai passé l’époque pré Bc et y est down Ragna et entamé Bwl avant la sortie de l’extension.
A Bc, et toujours avec la même guilde je suis allé jusqu'à Magtheridon, puis suite à un problème interne, la guilde c’est dissoute, j’ai ensuite rejoint une guilde avec qui j’ai down Vashj et Kt mis à 6% avant mon arret Ig, des tentions intraguilde m’ont forcé à stop, un peux blasé du comportement de certains x)
A wotlk, j’ai commencé à raider avec mon Guerrier Fury, j’ai clean toute les raids 10/25, puis me suis mis à stuffer ce Prêtre afin de recommencer l’aventure Pve Hl J
Cela fais donc 4 semaines que je clean les raids en pick up, sur ce perso (en Heal aussi bien qu’en Shadow) : Naxx / Maly ( 25 ) / Sartha / Ema clean.

Réputation auprès des différentes faction :
Pour le moment, vu que je n’ai pas fait des masses d’héro, et simplement les qj.
Kirin tor exaltée.
Hodir et tout les autres réput révérée.
          LIEN ARMURERIE :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Ayensha 

LIEN TEMPLATE :Les liens des talents wow-europe sont inéxacte, donc il faudrat passer par le lien armu :p

CYCLE DE DPS  :
D’abord je commence par poser mon tissage de l’ombre à 5 stacks, une attaque mentale suivit d’un fouet mental suffise pour packé 4 stacks.

Ensuite je pose VT => Peste =>Mot : Douleur. Je refresh ses 3 dots constamment.