Euphory Index du Forum

Euphory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Prêtre- Ombre] Ayensha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphory Index du Forum -> Euphory -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayen
invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: [Prêtre- Ombre] Ayensha Répondre en citant

PRESENTATION IRL:
Jérôme, lycéen passant en Terminal, section S. Je joue à wow depuis 3 ans sur ce perso. Et sur mon War Hordeux venant d’Hyjal.

PRESENTATION IG:
Ayensha, Prêtresse Ombre 80. 

Parcour de votre perso :

Crée au départ sur Cho Gall, j’y ai passé l’époque pré Bc et y est down Ragna et entamé Bwl avant la sortie de l’extension.
A Bc, et toujours avec la même guilde je suis allé jusqu'à Magtheridon, puis suite à un problème interne, la guilde c’est dissoute, j’ai ensuite rejoint une guilde avec qui j’ai down Vashj et Kt mis à 6% avant mon arret Ig, des tentions intraguilde m’ont forcé à stop, un peux blasé du comportement de certains x)
A wotlk, j’ai commencé à raider avec mon Guerrier Fury, j’ai clean toute les raids 10/25, puis me suis mis à stuffer ce Prêtre afin de recommencer l’aventure Pve Hl J
Cela fais donc 4 semaines que je clean les raids en pick up, sur ce perso (en Heal aussi bien qu’en Shadow) : Naxx / Maly ( 25 ) / Sartha / Ema clean.

Réputation auprès des différentes faction :
Pour le moment, vu que je n’ai pas fait des masses d’héro, et simplement les qj.
Kirin tor exaltée.
Hodir et tout les autres réput révérée.
          LIEN ARMURERIE :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Ayensha 

LIEN TEMPLATE :Les liens des talents wow-europe sont inéxacte, donc il faudrat passer par le lien armu :p

CYCLE DE DPS  :
D’abord je commence par poser mon tissage de l’ombre à 5 stacks, une attaque mentale suivit d’un fouet mental suffise pour packé 4 stacks.

Ensuite je pose VT => Peste =>Mot : Douleur. Je refresh ses 3 dots constamment.
Ensuite le cycle consiste à placer une attaque mentale suivie de 2 fouet mentale entre chaque cd de l’attaque mentale.

DISPONIBILITER PAS SEMAINE :
Je peux avoir 3 soirs de raid minimum, en période scolaire je me co généralement vers les 19h.

Pour mes dispos fixe je ne pourrais les dire qu’en septembre, mais les 3 soirs mini seront de vigeur.

MOTIVATION DANS LE PVE HL :

Pour moi, une bonne guilde n’est pas une guilde qui rentre dans une instance, clean tout les boss et repart les bras chargé de loot.

Je cherche à accomplir avec ma guilde les Hf importants qui prouve l’éfficassité du raid. (tel que Maly -6min, Sartha 3D, ou l’increvable pré Ulduar).
Une fois ces « Défis » accomplie, le Pve Hl pourra être considéré comme clean. Pour ce faire, je viens toujours en raid avec de la nourriture, mes popos, flacons si try important etc..

MOTIVATION POUR RENTRER CHEZ NOUS :

Mormorness ma contacté, et parlé de votre guilde. Vous êtes un petit groupe pour le moment cherchant à investir les raids 25 et plus particulierement Ulduar.
Ayant un stuff plutôt restreint pour le moment, votre situation est idéale pour moi. Je ne serais pas un fardeau en raid au niveau DPS. Et lorsque l'éffectif sera conséquent pour attaquer les raids Ulduar 25 full guilde e serais bien ntendue au rendez vous x)

CE QUE JE FAITE DANS LE MOIS QUI SUIT :
En Juillet je n’ai pour le moment rien de prévue ( des sorties par ci par la, d’occasionnels taff si j’arrive à en trouver :p )

En Aout je serais surement absent en vacances dans le Sud. Mais mes dipos reprendront en Septembre avec la rentrée scolaire (toujours de 3 soirs mini / semaine).

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mormornes
Menbres

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:58 (2009)    Sujet du message: [Prêtre- Ombre] Ayensha Répondre en citant

Re ayensha sa sera un +1 pour moi tu m'a l'air d'avoir une bonne expérience du pve hl et de bien connaitre ta classe en plusse on need un bon prétre bonne chance pour la suite de ta candidature. Okay

Chopeur
Menbres

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:05 (2009)    Sujet du message: [Prêtre- Ombre] Ayensha Répondre en citant

Salut Ayen,

Je n ai rien a dire sur ta tres belle candidature Okay
Je te met un +1 sans commentaire Cool

Pour te guilder /w moi ou wolfdrag,mormornes,ect

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: [Prêtre- Ombre] Ayensha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphory Index du Forum -> Euphory -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange