Euphory Index du Forum

Euphory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dwagord [DK]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphory Index du Forum -> Euphory -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwagord
invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: Dwagord [DK] Répondre en citant

PRESENTATION IRL:
Déja bonjour à tous, je m'appel Cyril j'ai 18 ans j'suis Ch'ti et je suis actuellement en Terminale Bac STI, je suis en plein épreuve de Bac mais ce que j'y fais ne m'interesse pas donc si j'ai le Bac je pense partir en Bts Technico-commercial en nautique (pour specialite bateau de luxe ou scooter des mers, jet ski) ou ré-orienter en Bac pro commerce et faire par la suite soit le Bts management soit technico-commercial.

PRESENTATION IG: 
Perso: Dwagord [DK] Tank/Dps
Parcours de votre perso: En période de stuff dans les Héros.
Réputation auprés des differente faction: http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Drek'Thar&cn=Dwagord…

LIEN ARMURERIE DE VOTRE STUFF:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Dwagord&gn=Les+Bonnes+Chopines
J'ai deux stuff un tank venant des instance et l'autre je vais le commence en pvp.

LIEN DE VOTRE TEMPLATE:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&cn=Dwagord&gn=Les+Bonnes+Chopines

VOTRE CYCLE DE DPS /HEAL /TANKING:
Dps: Toucher de glace => Frape de peste => Frape de sang => Frape du fléau ==> Voile mortel.

Mais je ne sais pas vraiment quoi faire comme cycle exactement.

VOS DISPONIBILITER PAS SEMAINE:
Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi-Vendredi dispo de 20h00 à 23h00.
samedi: toute la journé si je suis là mais non dispo le soir.

Dimanche: 14h00 à 23h00.
Mais sa va surement changer vu que je vais être en vacances a partir du 24 juin.VOS MOTIVATIONS DANS LE PVE HL:
Je veux connaitre toutes les instances du jeu pour avoir une bonne expérience de wow tout en m'amusant sans tros se prendre la tête.