Euphory Index du Forum

Euphory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dwagord [DK]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphory Index du Forum -> Euphory -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwagord
invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: Dwagord [DK] Répondre en citant

PRESENTATION IRL:
Déja bonjour à tous, je m'appel Cyril j'ai 18 ans j'suis Ch'ti et je suis actuellement en Terminale Bac STI, je suis en plein épreuve de Bac mais ce que j'y fais ne m'interesse pas donc si j'ai le Bac je pense partir en Bts Technico-commercial en nautique (pour specialite bateau de luxe ou scooter des mers, jet ski) ou ré-orienter en Bac pro commerce et faire par la suite soit le Bts management soit technico-commercial.

PRESENTATION IG: 
Perso: Dwagord [DK] Tank/Dps
Parcours de votre perso: En période de stuff dans les Héros.
Réputation auprés des differente faction: http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Drek'Thar&cn=Dwagord…

LIEN ARMURERIE DE VOTRE STUFF:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Dwagord&gn=Les+Bonnes+Chopines
J'ai deux stuff un tank venant des instance et l'autre je vais le commence en pvp.

LIEN DE VOTRE TEMPLATE:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&cn=Dwagord&gn=Les+Bonnes+Chopines

VOTRE CYCLE DE DPS /HEAL /TANKING:
Dps: Toucher de glace => Frape de peste => Frape de sang => Frape du fléau ==> Voile mortel.

Mais je ne sais pas vraiment quoi faire comme cycle exactement.

VOS DISPONIBILITER PAS SEMAINE:
Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi-Vendredi dispo de 20h00 à 23h00.
samedi: toute la journé si je suis là mais non dispo le soir.

Dimanche: 14h00 à 23h00.
Mais sa va surement changer vu que je vais être en vacances a partir du 24 juin.VOS MOTIVATIONS DANS LE PVE HL:
Je veux connaitre toutes les instances du jeu pour avoir une bonne expérience de wow tout en m'amusant sans tros se prendre la tête.

VOS MOTIVATIONS POUR RENTRER CHEZ NOUS:
Je cherche une guilde pour faire des instances entre guildeuh, pour me stuff pour pouvoir commencer naxx, sarta etc... et pour rejoindre un groupe de personne dans la bonne ambiance naturellement.

SE QUE VOUS FAITE DANS LE MOIS QUI SUIT:

Je serais disponible si on en à besoin de moi dans la guilde et je réaliseré les buts que je m'avais mis à atteindre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mormornes
Menbres

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: Dwagord [DK] Répondre en citant

Plop tout d'abord mercie d'avoir postuler chez nous mes malheuresement pour moi se sera un -1 tu n'a pas de stuff tu n'a pas les disponibliter demander et je pensse que le roster dk et full. Sur ce bonne continuation.

Enerzul
Menbres

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: Dwagord [DK] Répondre en citant

Salut à toi,
- tes experiences PVE ?
-
Citation:
J'ai deux stuff un tank venant des instance et l'autre je vais le commence en pvp.

si tu veux faire du pve HL, je te recommande de farmer ton stuff pve plutot que d'un stuff pvp Smile
- tes disponiblités jusqu'à 23h ne correspondent pas aux notres ( nos raids finissent tres souvent vers 0h00)
- au niveau de ton cycle/template je laisse l'avis à zby
- tu présente ton perso en tant que tank/dps , quelle sera ta spé principale lors des raids ?
- ton stuff laisse beaucoup à désirer mais bon si on a le skill le stuff c'est useless :p
- je ne sais pas si c'est un bug de l'armu mais je ne vois pas ta réputation Fils d'hodir, ou en es tu ?

Je donnerai mon avis lorsque tu auras répondu à mes questions
cordialement,

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Dwagord [DK]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphory Index du Forum -> Euphory -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange