Euphory Index du Forum

Euphory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphory Index du Forum -> Classes -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maïliss
Menbres

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:36 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

Voila comme certain le savent la guilde euphory " sur arathi " a connue de bon moment mais malheureusement comme tte bne chose on une fin la guilde euphory ces eteinte. Je lance un appel a tous les druide (feral  heal ou equi ) de venir poster cher nous afin de recreer l'euphorie que l'on a vecue auparavant et afin d'ecrire une nouvelle page dans ce nouveau depart. Je fais apel a ts joueur motivé ayant envie de pve HL de vnir poster cher nous , BC nous avions tt clean sauf illidan et plateau du puit du soleil, WOLTK naxx 10/25 clan  Maly 10/25 clean  satha 2 add 10/25 clan emalon 10/25 clan et ulduar 6/14 raid 10 et 2/14 raid 25. Les causes de notre depart le manque de joueur motivés ayant soif de hl, nous demandons entre 3/4 soir de rais par semaine de 20h30 a 00h. Si vs penser avoir les qualitées requise pr nous et vs faire avancer dans le HL hesiter pas a nous contacter. je vs dis a tres bientot pr de nouvelle aventure sur ce nouveau serveur.

/KIss " tite dedi a fee"

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphory Index du Forum -> Classes -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange