Euphory Index du Forum

Euphory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chiipeur [Mago]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphory Index du Forum -> Euphory -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chiipeur
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:11 (2009)    Sujet du message: Chiipeur [Mago] Répondre en citant

PRESENTATION IRL:

Je m'appel Jérémy, je suis âgé de 17ans (2009 - 1992 = Oo euh ... 17), oui dans je confirme j'ai bien 17ans =). Je suis lycéen en 2eme année bac pro comptabilité (pour ambition l'expertise ... je sais je suis pas encore arrivé xD).

PRESENTATION IG:

Chiipeur / Mago / 80
          Parcour de votre perso : Ce perso a clean tous le 10 sauf maly.
          Reputation auprés des differente faction : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Drek'Thar&cn=Chiipeu…

LIEN ARMURERIE DE VOTRE STUFF :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Chiipeur&amp…

LIEN DE VOTRE TEMPLATE :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek'Thar&cn=Chiipeur&a…

VOTRE CYCLE DE DPS /HEAL /TANKING :
En général j'utilise projectile des arcanes et à chaque fin du projectile je lance en instant barrage des arcanes. Ci il faut burst le boss rapidement je craque tous mes cooldown et j'utilise déflagration des arcanes.

VOS DISPONIBILITER PAS SEMAINE :
Tous les jours de la semaine 20h00-00h00.
Sauf pour le moment c'est 23h00 car il y a les examens =).

VOS MOTIVATIONS DANS LE PVE HL :

Connaître de nouveaux boss tout en m'éclatant. Surtout m'éclater car trop de joueurs oubli que wow reste un jeux avant tout.

VOS MOTIVATIONS POUR RENTRER CHEZ NOUS :

Trouvé un noyau dans lequel je m'adapterais pour aboutir a mes motivations présenter au dessus.

SE QUE VOUS FAITE DANS LE MOIS QUI SUIT :

Je serais toujours présent et fidèle au poste ci besoin de moi et ci il n'y a pas de prises de tête, on en a déjà assez dans la vraie viie, vous ne trouvez pas ?

Publicité