Euphory Index du Forum

Euphory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chiipeur [Mago]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphory Index du Forum -> Euphory -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chiipeur
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:11 (2009)    Sujet du message: Chiipeur [Mago] Répondre en citant

PRESENTATION IRL:

Je m'appel Jérémy, je suis âgé de 17ans (2009 - 1992 = Oo euh ... 17), oui dans je confirme j'ai bien 17ans =). Je suis lycéen en 2eme année bac pro comptabilité (pour ambition l'expertise ... je sais je suis pas encore arrivé xD).

PRESENTATION IG:

Chiipeur / Mago / 80
          Parcour de votre perso : Ce perso a clean tous le 10 sauf maly.
          Reputation auprés des differente faction : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Drek'Thar&cn=Chiipeu…

LIEN ARMURERIE DE VOTRE STUFF :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Chiipeur&amp…

LIEN DE VOTRE TEMPLATE :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek'Thar&cn=Chiipeur&a…

VOTRE CYCLE DE DPS /HEAL /TANKING :
En général j'utilise projectile des arcanes et à chaque fin du projectile je lance en instant barrage des arcanes. Ci il faut burst le boss rapidement je craque tous mes cooldown et j'utilise déflagration des arcanes.

VOS DISPONIBILITER PAS SEMAINE :
Tous les jours de la semaine 20h00-00h00.
Sauf pour le moment c'est 23h00 car il y a les examens =).

VOS MOTIVATIONS DANS LE PVE HL :

Connaître de nouveaux boss tout en m'éclatant. Surtout m'éclater car trop de joueurs oubli que wow reste un jeux avant tout.

VOS MOTIVATIONS POUR RENTRER CHEZ NOUS :

Trouvé un noyau dans lequel je m'adapterais pour aboutir a mes motivations présenter au dessus.

SE QUE VOUS FAITE DANS LE MOIS QUI SUIT :

Je serais toujours présent et fidèle au poste ci besoin de moi et ci il n'y a pas de prises de tête, on en a déjà assez dans la vraie viie, vous ne trouvez pas ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enerzul
Menbres

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:39 (2009)    Sujet du message: Chiipeur [Mago] Répondre en citant

présentation claire, stuff correct si tu fais que du 10
niveau mage je connais pas
+1

MSN
baltasaree
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: Chiipeur [Mago] Répondre en citant

candidature propres complete je m'absient en attendant l'avie des off gl Smile

Mormornes
Menbres

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:56 (2009)    Sujet du message: Chiipeur [Mago] Répondre en citant

sa sera un +1 pour moi aprés niveaux mage je n'y connais pas grand chose non plus

barette
Menbres

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 23:00 (2009)    Sujet du message: Chiipeur [Mago] Répondre en citant

+1

Zbyshka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:29 (2009)    Sujet du message: Chiipeur [Mago] Répondre en citant

+1

Chiipeur
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:37 (2009)    Sujet du message: Chiipeur [Mago] Répondre en citant

C'est émouvant que des +1 Very Happy

Mormornes
Menbres

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: Chiipeur [Mago] Répondre en citant

j'aurais quelque petite questions :
Tout d'abord quelle est le cap toucher d'un mage ?
Pourquoi avoir pris la spé arcane au lieux de la spe feu ?
Quelle est la stat a privilégier en spe arcane ?
J'attend tes reponsse Cool

Chiipeur
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: Chiipeur [Mago] Répondre en citant

Le cape toucher est 300 (je parle en score =) ).
La spé arcane car je voulais essayer cette spé qui est bien noté. En sachant que je suis passé par les 3spés.
Je pense que c'est à la fois la hâte et le critique.

Mormornes
Menbres

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: Chiipeur [Mago] Répondre en citant

Re pour se qui est du cap de toucher et des stats a privilégier je suis d'accord avec toi mes pour se qui est de ton template il y a quelque point que tu pourrais mettre autre par qui te serai a mon avis plus utile.
Voici un lien pour ton template http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2300….
Sinon sa sera un +1 pour moi

Chiipeur
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: Chiipeur [Mago] Répondre en citant

Oki je te remercie =)

baltasaree
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:44 (2009)    Sujet du message: Chiipeur [Mago] Répondre en citant

bonjours !!!    comme personne ne semble avoir une objection /w moi ou barètte - co m      ou un off - mailiss mormones  wolfdrag zbyshka  ......... vai pas tous les citer Smile

Chopeur
Menbres

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: Chiipeur [Mago] Répondre en citant

Razz +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Chiipeur [Mago]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphory Index du Forum -> Euphory -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange