Euphory Index du Forum

Euphory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

palyus palaheal souhaite rejoindre votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphory Index du Forum -> Euphory -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pal
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 00:35 (2009)    Sujet du message: palyus palaheal souhaite rejoindre votre guilde Répondre en citant

bonjou, je suis paladin heal depuis peu, je souhaite rejoindre une guide sympa qui n'hésite pas à expliquer et aider les débutants comme moi. je n'ai pas une trés grande expérience des raids mais je comprend vite ( suffit de m'expliquer longtend lol ).

j'espére vous rejoindre trés bientôt et j'attend avec impatience une bonne nouvelle de votre part...

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 00:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baltasaree
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:49 (2009)    Sujet du message: palyus palaheal souhaite rejoindre votre guilde Répondre en citant

candidature vraiment tré courte du vite fait

pourai tu te presenter irl stp ton perso ta facon de le jouer merci

Chopeur
Menbres

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:45 (2009)    Sujet du message: palyus palaheal souhaite rejoindre votre guilde Répondre en citant

Slt a toi,

Il y a un exemple de candidature vas y jeter un oeil stp Wink

barette
Menbres

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: palyus palaheal souhaite rejoindre votre guilde Répondre en citant

refait la candidature plz avec une présentation moins bâclé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: palyus palaheal souhaite rejoindre votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphory Index du Forum -> Euphory -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange